20:30
-
-
    
Martin St-Louis point de presse Canadien de Montréal
Crédit photo: La Presse

Martin St-Louis désire déjà prolonger son contrat d'entraîneur-chef

Publié le 17 avril 2024 à 9h15
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Martin St-Louis a pris le temps de réfléchir après le dernier match du Canadien, qui s'est déroulé hier soir. Il a dressé un bilan encourageant, tout en soulevant des aspects importants.

Le coach du Tricolore a évoqué certains points intrigants concernant l'avenir de son équipe, ainsi que sa propre continuité au sein de l'organisation.

Interrogé sur l'approche de la dernière année de son contrat qui débutera l'année prochaine, Martin St-Louis a affirmé ne ressentir aucune inquiétude quant à sa situation contractuelle.

Martin St-Louis questionné sur le fait que la saison prochaine sera sa dernière année sous contrat avec le CH. Il n'y pense pas du tout.


« J'adore ce que je fais, c'est une passion, ce n'est pas une job.
Je vais être ici jusqu'à temps qu'on ne veuille plus de moi. »



Il exprime clairement son désir de s'inscrire dans le plan à long terme. En tant que responsable de mener la reconstruction depuis le banc, il est convaincu que son équipe pourra viser des objectifs encore plus ambitieux la saison prochaine :

«Je ne serais pas surpris qu'on soit dans le mix l'an prochain. Tout a une date d'expiration. La patience aussi», lance le coach avec un petit sourire.



C'est de bon augure pour la suite.
SONDAGE
17 Avril   |   91 réponses
Martin St-Louis désire déjà prolonger son contrat d'entraîneur-chef

Martin St-Louis va-t-il permettre au CH de gagner la Coupe, un jour?

OUI6470.3 %
NON2729.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques