Crédit photo: LNH

Brendan Gallagher parle publiquement pour la première fois de la maladie de sa mère

Publié le 16 mars 2024 à 16h59
PAR WILLIAM BOIVIN

Récemment, nous avons été informés que la mère de Brendan Gallagher, vétéran joueur du Canadien, souffrait d'un rare cancer cérébral.

C'est la soeur de Gallagher, identifiée sous le numéro 11, qui a choisi de rendre cette nouvelle publique. L'objectif derrière cette révélation était d'amorcer une collecte de fonds pour subvenir à tous les frais associés.

Jusqu'à présent, Brendan Gallagher n'avait pas évoqué cette triste situation avant de partager ouvertement ses sentiments avec Eric Engels de Sportsnet lors d'une entrevue sincère et empreinte d'humanité.

«J'ai parfois eu des difficultés... surtout la première année, il y a eu des moments difficiles. Je pense que le fait d'avoir Emma (ma fiancée) à la maison est très important pour moi, je peux lui parler. Surtout quand on est loin de la famille, je rappelle autant que possible, mais ça a été difficile.»


- Brendan Gallagher


Les joueurs de hockey professionnels restent des humains avant tout. Ça ne doit pas être évident pour Brendan Gallagher de vivre cette situation au quotidien tout en essayant de performer à un haut niveau dans la LNH.

Si jamais vous souhaitez faire un don à la famille Gallagher. Cliquez ici : Pour faire un don

Crédit : Habsolumentfan
SONDAGE
16 Mars   |   298 réponses
Brendan Gallagher parle publiquement pour la première fois de la maladie de sa mère

Êtes-vous plus empathique envers Gallagher?

OUI20970.1 %
PAS DU TOUT8929.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub