20:00
-
-
    
Cole Caufield lancer au but Canadien de Montréal
Crédit photo: La Presse

Bob Hartley se porte à la défense de Cole Caufield

Publié le 6 avril 2024 à 17h13
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La saison de Cole Caufield n'est pas celle qu'il espérait après son opération à l'épaule. Bob Hartley a pris la parole pour clarifier certains points concernant ce tireur d'élite.

L'ancien entraîneur de la LNH est toujours captivant lorsqu'il intervient sur BPM Sports à la radio ou sur RDS à la télévision.

Cette semaine, Bob Hartley a pris la défense de Cole Caufield en ce qui concerne sa performance cette saison.

Selon le vainqueur de la Coupe Stanley, il est essentiel d'apprécier le style de jeu de Caufield et de lui permettre de s'épanouir sur la glace en exploitant ses forces.


«Il faudra accepter ses bons et moins bons côtés! [...] Je ne pense pas qu'on va en faire un Guy Carbonneau, mais c'est pas nécessairement ça qu'on veut. Des gars comme Caufield, faut que tu leurs donnes de la corde parce qu'ils peuvent te faire gagner des matchs en un seul lancer. C'est des gars talentueux. Malgré son petit gabarit, il possède tout un lancer, mais c'est vrai qu'il a perdu un peu de sa précision. Peut-être que la chirurgie a quelque chose à voir avec ça. Malgré tout, il faut lui donner la chance. Il va toujours être un joueur à caractère offensif qui va nous donner des buts. Il faut l'accepter comme ça!»

- Bob Hartley à BPM Sports


Crédit: HabsolumentFan
Cole Caufield | «Il faudra vivre avec ses bons et moins bons côtés!»
SONDAGE
6 Avril   |   334 réponses
Bob Hartley se porte à la défense de Cole Caufield

Cole Caufield sera-t-il un jour un marqueur de 50 buts dans la LNH?

OUI15446.1 %
J'EN DOUTE18053.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub