Nick Suzuki Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Au tour de Nick Suzuki de commenter le départ de Martin St-Louis

Publié le 17 mars 2024 à 12h51
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Le Québec entier exprime sa solidarité envers Martin St-Louis, qui est temporairement éloigné de l'équipe en raison de problèmes familiaux liés à son fils, comme l'a révélé David Savard lors d'une émission en direct sur TVA Sports.

Les joueurs, dont Nick Suzuki, ont réagi à cette triste nouvelle en soulignant l'importance de rester forts. Malgré les hauts et les bas sur la patinoire, Suzuki garde espoir.

Il reconnaît le vide laissé par l'absence de St-Louis mais met en avant la cohésion de l'équipe et la nécessité de continuer. En ce qui concerne le match récent, Suzuki commente les moments de brillance et les lacunes.

«C'était différent sans Martin, mais on a un très bon groupe avec les entraîneurs ici. Il nous manque, mais la vie continue. On peut seulement souhaiter le meilleur pour lui et sa famille.»


Quant au match d'hier, le capitaine avait ceci à dire:

«Il y a eu des moments où on jouait très bien et d'autres où ça laissait à désirer. Tu ne peux pas espérer gagner lorsque tu as autant de hauts et de bas dans un match. Ils ont eu trop de chances de marquer. Ce match aurait pu être différent.»

Bien que cette situation assombrisse le voyage de l'équipe dans l'Ouest, Savard rappelle que les joueurs continueront de jouer en pensant à Martin et à son fils.

Les messages positifs affluent, avec l'espoir de bonnes nouvelles pour la famille St-Louis.

Crédit : TVA Sports
SONDAGE
17 Mars   |   713 réponses
Au tour de Nick Suzuki de commenter le départ de Martin St-Louis

Selon vous, est-ce que Nick Suzuki est un vrai capitaine pour le Canadien?

Oui64390.2 %
Non709.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub