David Reinbacher Rocket de Laval
Crédit photo: Anthony Marcotte

David Reinbacher jouera son premier match avec le Rocket ce soir et prendra le poste de Mattias Norlinder

Publié le 22 mars 2024 à 12h43
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Le jeune espoir du Canadien de Montréal, David Reinbacher, a finalement traversé l'océan pour rejoindre le Rocket de Laval en Amérique du Nord. Ce soir, il fera ses premiers pas professionnels lors du match contre les Senators de Belleville.

Après une semaine d'entraînement intense avec ses nouveaux coéquipiers, l'excitation montait pour découvrir quand il allait enfin fouler la glace en tant que joueur professionnel.

La nouvelle est tombée aujourd'hui, avec l'annonce de l'entraîneur-chef Jean-François Houle confirmant la participation de Reinbacher.

C'est Anthony Marcotte de BPM Sports qui a partagé cette information, précisant que Reinbacher portera le numéro 64 et formera une paire avec Tobie Bisson, reléguant ainsi Mattias Norlinder sur la touche.


« Confirmé: David Reinbacher sera de la formation du Rocket ce soir sur une paire avec Tobie Bisson. Mattias Norlinder sera retranché. » -Anthony Marcotte


Ces débuts surviennent lors d'un match crucial contre les Senators de Belleville, premier d'une série de deux rencontres décisives dans la course aux séries éliminatoires. Le Rocket sera particulièrement sollicité ce week-end, avec trois matchs en trois jours, suscitant des interrogations sur l'utilisation à venir de Reinbacher.

Malheureusement, le match ne sera pas diffusé sur RDS, selon les constatations de Marcotte, en raison des limitations de l'aréna de Belleville.


Les fans devront se tourner vers la radio ou s'abonner à AHL.TV pour suivre l'action.
SONDAGE
22 Mars   |   186 réponses
David Reinbacher jouera son premier match avec le Rocket ce soir et prendra le poste de Mattias Norlinder

Allez-vous écouter le match à la radio ou sur AHL.TV?

Radio105.4 %
AHL.TV2915.6 %
Aucune des deux14779 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub