20:00
-
-
    

Jean-Charles Lajoie
Crédit photo: TVA Sports

Jean-Charles Lajoie fait une proposition d'échange entre le Canadien et les Ducks pour Trevor Zegras

Publié le 22 mars 2024 à 9h25
Par: ALEXANDRE DESROSIERS
PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
22 mars 2024  (9h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes, en quête d'un jeune talent pour les Canadiens de Montréal avant le prochain repêchage de la LNH, suscite l'anticipation.

L'attention se tourne désormais vers Trevor Zegras, attisant les rumeurs et les désirs des partisans.

Dans un article pour TVA Sports, Jean-Charles Lajoie évoque une possible transaction où Montréal échangerait Arber Xhekaj et un choix de première ronde 2024 (protégé top-5) contre Zegras, actuellement à Anaheim.

Lajoie motive sa proposition en soulignant l'attrait de Xhekaj pour les Ducks, avec son style de jeu adapté à l'Ouest, et en mentionnant l'intérêt supplémentaire d'un choix de repêchage.


« À la question du jour, j'ai ajouté Arber Xhekaj à ce premier choix protégé top 5. Pour recevoir, il faut donner et un atout comme Trevor Zegras doit se payer. Autrement dit, si Zegras bouge, ce ne sera pas une aubaine pour son acquéreur.

Anaheim possède beaucoup de bons jeunes défenseurs, surtout sur le flanc droit. Je doute qu'ils se privent d'un Xhekaj sur le flanc gauche. Le shérif est taillé dans le moule du hockey de l'ouest et il rendrait de précieux services aux Ducks pour plusieurs saisons.

Donc Xhekaj et le plus haut choix de premier tour protégé top 5 du canadien pour obtenir trevor Zegras ?! » - Jean Charles Lajoie

Les perspectives de cette transaction agitent les discussions en ligne et animent les fans, tandis que Zegras, avec un contrat jusqu'en 2025-2026, et Xhekaj, en fin de contrat d'entrée dans la LNH cet été, représentent des atouts prometteurs pour leurs équipes respectives.



Via HF JOUEZ AU DG: Proposition de transaction entre le CH et les Ducks
SONDAGE
22 Mars   |   610 réponses
Jean-Charles Lajoie fait une proposition d'échange entre le Canadien et les Ducks pour Trevor Zegras

Si vous êtes Kent Hughes, acceptez-vous cette transaction?

Oui14023 %
Non47077 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques