20:00
-
-
    
INFOLNH  /  LNH  /  NOUVELLES
l'état-major des Golden Knights de Las Vegas
Crédit photo: Las Vegas Review

Le DG des Golden Knights tente d'expliquer l'inexplicable avec Stone

Publié le 23 avril 2024 à 16h10
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Une fois de plus, les Golden Knights de Las Vegas ont récemment rapatrié des joueurs de leur liste des blessés juste avant le début des séries éliminatoires. De plus, Mark Stone a été exceptionnel lors de la dernière victoire de son équipe.

Un mécontentement circule dans la LNH à propos de cette situation. Cette année encore, le capitaine des Golden Knights est revenu au jeu dès le premier match des séries éliminatoires après avoir été absent pendant les deux derniers mois.

À peine une minute après son retour sur la glace, Mark Stone a trouvé le fond du filet contre les Stars. Le directeur général de l'équipe championne de la Coupe Stanley a pris la parole pour tenter d'expliquer ce qui peut sembler inexplicable pour certains.

Dans une entrevue avec The Athletic, Kelly McCrimmon a cherché à clarifier la situation médicale de son attaquant ainsi que le processus qui a conduit à son retour au jeu.


«J'aimerais juste revenir sur quelques détails entourant la situation Mark Stone puisqu'il y a eu beaucoup de spéculations et d'insinuations à propos de sa blessure. La LNH est 100% impliquée dans le processus de toutes les blessures à long terme de toutes les équipes. Le chef médical de la ligue parle directement au chirurgien qui procède à l'opération, parle à notre équipe médicale, parle à nos thérapeutes, a accès à tous les documents médicaux et chaque diagnostique. Ils ont accès à toutes ces informations.

C'est ce qui garde le processus intègre. Je ne sais pas si les partisans et les médias comprennent réellement ce processus et à quel point c'est scruté de près. La ligue est impliquée dans tout ce que nous faisons. Ce n'est pas une situation d'une blessure au genou où un joueur peut revenir à 80%. Sa rate devait être guérie à 100% avant de recevoir le feu vert des médecins pour revenir sur la patinoire.» - K. McCrimmon.


Les Golden Knights ont encore une fois profité de cette largesse de la LNH par rapport au plafond salarial de la saison régulière et celui des séries, qui n'a plus de limite à respecter.

Crédit: HabsolumentFan
Kelly McCrimmon répond aux accusations envers les Golden Knights dans le dossier Mark Stone
SONDAGE
23 Avril   |   230 réponses
Le DG des Golden Knights tente d'expliquer l'inexplicable avec Stone

Est-ce que la LNH devrait établir un réglement?

OUI21593.5 %
NON156.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub