INFOLNH  /  LNH  /  NOUVELLES
Crédit photo: Capture d'écran

Retour de la LNH à Atlanta? On aurait donné le feu vert pour un mégaprojet d'amphithéâtre

Publié le 31 janvier 2024 à 16h50
PAR WILLIAM BOIVIN

Il y a seulement quelques années, l'idée d'un éventuel retour de la Ligue nationale de hockey à Atlanta ne faisait pas partie des discussions.

Cependant, la donne a considérablement changé. Selon Kevin Weekes, la LNH envisagerait de ramener les Thrashers, les Flames ou même une toute nouvelle équipe dans la région.

L'ancien gardien de la LNH, qui officie désormais dans divers médias, a toujours été bien informé sur la question du renouveau du hockey de la LNH en Géorgie.

Aujourd'hui, il confirme que le comté de Forsyth, en banlieue d'Atlanta, a donné son aval à un ambitieux projet de complexe comprenant un aréna ultramoderne, capable d'accueillir à la fois des spectacles et des matchs de hockey.


** Potentiel majeur @NHL Mise à jour d'expansion 👀**

Des nouvelles passionnantes de la Géorgie. Le comté de Forsyth est sur le point de donner son feu vert au projet d'amphithéâtre, une étape importante vers une potentielle équipe de hockey professionnelle...

- Kevin Weekes via X/Twitter


D'après les rumeurs, d'opulents investisseurs soutiendraient activement ce projet et manifesteraient une volonté affirmée d'attirer le hockey de la LNH dans leur enceinte.

Parallèlement, l'intérêt de Salt Lake City, dans l'Utah, est abondamment discuté. Le propriétaire de l'équipe de basket-ball Jazz de la NBA souhaiterait accueillir une équipe de la LNH dans son tout nouvel amphithéâtre.

Il semble que Québec soit relégué loin derrière dans les priorités de la Ligue nationale de hockey...
SONDAGE
31 Janvier   |   431 réponses
Retour de la LNH à Atlanta? On aurait donné le feu vert pour un mégaprojet d'amphithéâtre

Croyez-vous vraiment à un retour de la LNH à Atlanta?

OUI18542.9 %
NON24657.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub