20:00
-
-
    
INFOLNH  /  LIGUE DE HOCKEY  /  WHL
Marcus Laraque avec les Saints
Crédit photo: WHL

Le fils de Georges Laraque fera finalement le saut dans la WHL

Publié le 13 mai 2024 à 12h37
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le fils de Georges Laraque a récemment été sélectionné par une équipe de la Ligue Junior de l'Ouest. Doté d'une taille imposante et d'un potentiel énorme pour son âge, il s'impose déjà comme un véritable monstre sur la glace.

À seulement 15 ans, il mesure déjà 6 pieds 4 pouces et pèse près de 200 livres. Les Thunderbirds de Seattle l'ont choisi au quatrième tour du repêchage. Sa sélection tardive s'explique par les rumeurs selon lesquelles il envisageait de poursuivre sa carrière dans les collèges américains.

Lors de son émission vendredi dernier, l'ancien joueur de la LNH et désormais animateur sympathique sur BPM Sports, Georges Laraque, a longuement discuté de cette nouvelle.

« Big Georges » a finalement confirmé que Marcus Laraque avait décidé de rejoindre la WHL pour poursuivre son développement. Il fera ses débuts dans ce circuit junior dès la saison 2025-2026.


Avec sa stature impressionnante, Marcus devra emboîter le pas à son père et affronter les défis de cette ligue connue pour son jeu robuste.

L'avenir de ce jeune joueur prometteur est à suivre de près.

Détails et crédit :

SONDAGE
13 Mai   |   197 réponses
Le fils de Georges Laraque fera finalement le saut dans la WHL

Croyez-vous que Marcus Laraque jouera dans la NHL, un jour?

OUI6432.5 %
PAS SÛR13367.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub