FINAL
1
3
    
François Gagnon
Crédit photo: RDS

François Gagnon aimerait que le Canadien échange son 5e choix

Publié le 12 mai 2024 à 13h52
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Maintenant que le CH détient le 5e choix pour le prochain repêchage, Kent Hughes entre dans le vif des discussions. Certains favorisent l'idée de choisir un joueur, tandis que d'autres, à l'instar du journaliste François Gagnon de RDS, préconisent plutôt un échange pour obtenir de l'aide immédiate.

Dans l'émission On Jase sur RDS, Gagnon a exprimé son opinion, soulignant l'urgence pour le Canadien de produire des résultats tangibles plutôt que de parier sur le long terme. Il suggère que le 5e choix pourrait être mis en jeu pour renforcer l'équipe dès maintenant.

« Le Canadien a besoin maintenant de résultats concrets beaucoup plus que de résultats à long terme par le repêchage. Est-ce que ce 5e choix là de repêchage cette année, qui a servi à récupérer David Reinbacher, l'an dernier, pourrait être utilisé pour améliorer l'équipe immédiatement dans le cadre d'une transaction? Personnellement, c'est le scénario que je préfèrerais si je suis le Canadien. » - François Gagnon

Hughes n'a jamais cédé son choix depuis qu'il est aux commandes de l'équipe, mais cette proposition pourrait bien changer la donne.


À suivre de près d'ici le repêchage en juin pour voir quelle direction prendra le CH.

Crédit HABSolument Fan:
François Gagnon aimerait voir Kent Hughes échanger son 5e choix total
SONDAGE
12 Mai   |   390 réponses
François Gagnon aimerait que le Canadien échange son 5e choix

Est-ce que le CH devrait échanger son 5e choix au total, selon vous?

Oui11930.5 %
Non27169.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub