FINAL
1
3
    
Mark Stone
Crédit photo: NHL.com

Mark Stone effectuera son retour au jeu ce soir pour le premier match

Publié le 22 avril 2024 à 14h13
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce soir marque le début de la très attendue série opposant les Golden Knights de Vegas aux Stars de Dallas, deux équipes parmi les favorites pour la Coupe Stanley.

Cependant, l'une d'elles sera éliminée dès la première ronde. Le capitaine des Golden Knights, Mark Stone, a assuré aux journalistes qu'il sera en uniforme pour le match.

Malgré cette nouvelle, les critiques en ligne persistent, car pour la deuxième année consécutive, une blessure tardive de Stone a permis à l'équipe de Vegas d'ajouter des joueurs clés à leur effectif avant la date limite des échanges.

Les acquisitions d'Anthony Mantha, Tomas Hertl et Noah Hanifin ont été rendues possibles grâce à l'espace salarial libéré par la blessure de Stone.


Bien que le timing soit suspect, il est important de rappeler que Stone a été sérieusement blessé il y a plusieurs semaines avec une lacération de la rate.

Les séries éliminatoires ne sont pas soumises au plafond salarial, ce qui a permis à Vegas de renforcer son équipe l'an dernier pour remporter la Coupe Stanley.

SONDAGE
22 Avril   |   189 réponses
Mark Stone effectuera son retour au jeu ce soir pour le premier match

Est-ce que la LNH devrait faire un nouveau règlement à ce sujet ou on laisse ça de même?

Oui15984.1 %
Non, on laisse ça de même3015.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub