FINAL
1
3
    
Sean Monahan
Crédit photo: NHL.com

Sean Monahan veut signer avec une équipe qui veut gagner

Publié le 2 mai 2024 à 15h02
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Jets de Winnipeg ont rencontré les médias pour discuter de leur saison, qui s'est soldée par une défaite en cinq matchs face à l'Avalanche du Colorado malgré leur talent.

Sean Monahan, ancien joueur du Canadien de Montréal, a exprimé sa gratitude envers les Jets, louant l'ambiance de l'équipe et qualifiant l'organisation de "extraordinaire".

« J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé ici. Ça a passé si vite, j'ai l'impression que je suis ici depuis longtemps, alors que ça ne fait que quelques mois. J'ai rencontré des coéquipiers fantastiques et c'est une organisation extraordinaire. » - Sean Monahan

Malgré leur élimination en séries, Monahan maintient une opinion positive sur l'équipe et évoque les bons moments partagés avec ses coéquipiers, en particulier avec Mark Scheifele.


« Le plus important pour moi, c'est de me donner une chance de gagner. Ici, ils veulent gagner et le potentiel de le faire est là. » - Sean Monahan

En dépit d'une performance offensive limitée en séries avec seulement un but en cinq matchs, Monahan a été un contributeur important pour les Jets pendant la saison régulière, totalisant 24 points en 34 matchs.

Quant à un éventuel retour avec le Canadien, Monahan n'a pas été interrogé directement, mais ses propos suggèrent qu'il cherche une équipe compétitive. Il semble peu probable qu'il rejoigne Montréal pour la saison 2024-2025, préférant rester avec les Jets qu'il considère comme ayant le potentiel de gagner.

SONDAGE
2 Mai   |   259 réponses
Sean Monahan veut signer avec une équipe qui veut gagner

Croyez-vous que Sean Monahan va demeurer à Winnipeg ou non?

Oui9135.1 %
Non16864.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub