20:00
-
-
    
Logan Mailloux
Crédit photo: NHL.com

Accusations: La jeune fille voulait se venger de Logan Mailloux

Publié le 2 mai 2024 à 14h51
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Logan Mailloux fait à nouveau parler de lui après sa décision de se retirer du repêchage de la LNH en 2021 en raison d'accusations criminelles. Les révélations récentes d'Éric Hoziel ont mis en lumière une version différente de l'histoire.

Alors que Mailloux avait publiquement exprimé le besoin de travailler sur lui-même avant d'être repêché, Hoziel affirme que ses discussions privées avec les équipes étaient bien différentes. Il aurait plutôt avancé que la jeune fille impliquée cherchait à se venger de lui.

«Publiquement, Mailloux disait à l'époque avoir du travail à faire sur lui-même avant de pouvoir être repêché [en 2021]. Mais cette semaine, dans le plus récent épisode du podcast Processus, Éric Hoziel a apporté un éclairage différent.

Selon ce [qu'il] a rapporté, dans le privé avec les équipes, Mailloux n'avait pas exactement le même discours. En fait, il disait plutôt que «la jeune fille voulait se venger de lui» dans cette situation-là.


- Via Charles-Alexis Brisebois

Ces nouvelles informations, divulguées lors du podcast Processus, pourraient éclairer la raison pour laquelle Mailloux a connu une baisse de popularité lors du repêchage de 2021.

Cependant, grâce à son propre dévouement et au soutien de personnalités telles que Chantal Machabée et France Margaret Bélanger, Mailloux a fait des progrès remarquables en tant qu'individu. Son évolution est admirable et mérite d'être saluée.

Mailloux, choisi au 31e rang en 2021, est un défenseur de 21 ans ayant réalisé une saison solide avec le Rocket de Laval, accumulant 47 points en 72 matchs en AHL. Son potentiel a également été mis en avant lors de son unique apparition avec le Canadien de Montréal dans la LNH


SONDAGE
2 Mai   |   287 réponses
Accusations: La jeune fille voulait se venger de Logan Mailloux

Auriez-vous repêché Logan Mailloux, à la place du Canadien, ou non?

Oui23381.2 %
Non5418.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub