20:00
-
-
    
Kent Hughes
Crédit photo: Le Soleil

Peyton Krebs ou Alex Turcotte ciblés par Kent Hughes?

Publié le 2 mai 2024 à 7h41
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes, le directeur général du Canadien de Montréal, a clairement indiqué son désir de renforcer l'attaque de l'équipe lors de la saison estivale à venir.

Sa stratégie se concentre sur l'acquisition de jeunes talents qui n'ont pas encore atteint leur plein potentiel dans la LNH et qui pourraient bénéficier d'un changement d'environnement pour relancer leur carrière, à l'image des réussites passées avec Kirby Dach et Alex Newhook.

L'analyste Simon "Le Snake" Boisvert a proposé deux cibles potentielles pour le Canadien : Peyton Krebs des Sabres de Buffalo et Alex Turcotte des Kings de Los Angeles. Ces deux joueurs, choisis au premier tour, pourraient être acquis à un coût raisonnable selon Boisvert.

À 23 ans, Krebs est un centre doté de compétences offensives, tandis que Turcotte, du même âge, est un joueur prometteur dont la progression a été entravée par les blessures.


Maintenant agents libres avec restriction après l'expiration de leur contrat d'entrée dans la LNH, ces joueurs sont à surveiller de près!


Source HABSolument Fan:
Simon «Le Snake» Boisvert propose deux cibles à l'attaque pour Kent Hughes
SONDAGE
2 Mai   |   230 réponses
Peyton Krebs ou Alex Turcotte ciblés par Kent Hughes?

Lequel préférez-vous entre les deux?

Turcotte12253 %
Krebs10847 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub