2E | ENT
1
1
    
BERKLY CATTON
Crédit photo: WHL

Berkly Catton aimerait beaucoup être repêché par le Canadien

Publié le 2 mai 2024 à 7h19
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes, lors de sa récente conférence de presse de fin de saison, a souligné l'importance cruciale de l'été à venir pour le Canadien de Montréal, allant jusqu'à le qualifier du moment le plus critique de sa carrière jusqu'à présent.

Tout tourne autour du repêchage 2024 de la Ligue nationale de hockey, où le CH détient un choix de première ronde, assurant une sélection parmi les sept premiers au total.

Parmi les espoirs du repêchage, Berkly Catton a capté l'attention en exprimant son vif désir de jouer et de signer avec le Canadien.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs disponibles par de nombreux experts, Catton a clairement exprimé sa préférence pour Montréal, décrivant le marché comme un rêve pour tout joueur.


« Jouer dans un marché comme celui de Montréal, j'adorerais absolument ça! Juste regarder un match du Canadien un soir de semaine en janvier, c'est toujours électrique. Je pense qu'en tant que jeune joueur, tu ne peux pas demander mieux honnêtement. Je pense que c'est un rêve de vivre ça comme joueur! »

- Berkly Catton


Son enthousiasme est palpable dans ses propos, reflétant son désir ardent de faire partie de l'équipe. Avec ses performances impressionnantes dans la WHL cette saison, où il a accumulé 116 points en 68 matchs, Catton émerge comme un talent prometteur qui pourrait jouer un rôle majeur dans l'avenir du Canadien.

Source HabsEtLNH:
ACQUISITION: un futur joueur étoile annonce qu'il veut signer à MTL
SONDAGE
2 Mai   |   179 réponses
Berkly Catton aimerait beaucoup être repêché par le Canadien

Aimeriez-vous que le CH le repêche cet été?

Oui13877.1 %
Non4122.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub