SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Tomas Tatar pourrait se diriger vers les Islanders selon le journaliste Stefen Rosner


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
5 septembre 2023  (14h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Islanders de New York sont enveloppés dans le silence depuis leur dernière série de mouvements pendant la saison morte.

Ils ont signé trois attaquants de profondeur le 5 juillet et ont prolongé leurs propres joueurs autonomes quelques jours avant.
Néanmoins, leur gestion de la masse salariale a créé une situation délicate, les laissant actuellement avec un excédent de 486 625$ par rapport au plafond salarial autorisé.
Cette contrainte les oblige à envisager de libérer un joueur plutôt que d'en ajouter un de plus. Dans ce contexte, l'absence de contrat pour Tomas Tatar, malgré deux mois d'agent libre, demeure énigmatique.
Âgé de 32 ans, ce joueur polyvalent a réalisé une saison solide de 48 points avec les Devils du New Jersey, suscitant ainsi des interrogations sur sa situation. Alors que les Islanders gardent leurs intentions estivales secrètes, la possibilité que Tatar renforce leur alignement offensif subsiste.
Tant que son statut demeure non officiel, les spéculations perdurent, comme l'a souligné le journaliste de The Hockey News, Stefen Rosner.
Détails:
SONDAGE
5 Septembre   |   363 réponses
Tomas Tatar pourrait se diriger vers les Islanders selon le journaliste Stefen Rosner

Où se retrouvera Tomas Tatar la saison prochaine?

Islanders10228.1 %
Penguins5314.6 %
Canadiens5114 %
Autres15743.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS