SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Suzuki et Caufield ont pris une photo au Club de golf Memphrémagog et auraient foutu le bordel pour cette raison, selon Max Truman


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
5 septembre 2023  (13h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'histoire récente dévoilée par Max Truman du site DansLesCoulisses révèle une situation inhabituelle mettant en scène les jeunes talents du Canadien de Montréal, Cole Caufield et Nick Suzuki.

Ils ont apparemment créé un certain remous au sein du réputé et exclusif Club de golf Memphrémagog en prenant des photos sur le parcours, une violation stricte des règles.
image

«Les 2 photos partagées sur Instagram par Cole et Nick font partie des très rares images prises et publiées au club de golf Memphrémagog depuis 20 ans!

Croyez-moi, ça n'a pas plu à plusieurs personnes si bien que les stories ont disparu quand même assez rapidement.»

- Max Truman

Cette conduite a perturbé la tranquillité du club, toujours selon Truman, qui n'accueille que 200 membres payant environ 200 000 $ annuellement.
Bien que cette controverse soit mineure, avouons-le, il s'agit totalement d'une tempête dans une verre d'eau, elle contraste avec les problèmes antérieurs impliquant d'autres joueurs du Canadien.
Voici le texte complet sur le site de DansLesCoulisses ici:
SONDAGE
5 Septembre   |   536 réponses
Suzuki et Caufield ont pris une photo au Club de golf Memphrémagog et auraient foutu le bordel pour cette raison, selon Max Truman

Combien de buts va inscrire Caufield cette saison, selon vous?

20 et moins285.2 %
21 à 308515.9 %
31 à 4028252.6 %
41 et plus14126.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS