Sean Couturier mise au jeu Flyers
Crédit photo: Getty

Sean Couturier est laissé de côté : «C'est frustrant la façon dont je suis traité»

Publié le 19 mars 2024 à 15h28
PAR WILLIAM BOIVIN

Depuis le début de la saison, les Flyers de Philadelphie ont surpris nombre de leurs observateurs. Alors que beaucoup anticipaient un moment de rupture, l'équipe continue de se battre sans relâche.

La lutte pour les séries est intense, et chaque point prend une importance capitale à mesure que la fin du calendrier régulier approche.

Ce soir, les Flyers se retrouvent face aux Maple Leafs dans un match crucial. Cependant, la décision controversée de John Tortorella, le dynamique entraîneur, a suscité des réactions mitigées.

En effet, Tortorella a choisi de laisser Sean Couturier, le nouveau capitaine respecté, sur la touche. Bien qu'il ne soit pas blessé, Tortorella estime que Couturier ne figure pas parmi les quatre premiers trios pour cette rencontre.


Cette décision a profondément contrarié Couturier, qui a consacré toute sa carrière aux Flyers.

« Je travaille depuis un moment. J'ai eu du mal (avec sa blessure), mais j'ai travaillé sur mon jeu, et c'est frustrant de la façon dont j'ai été traité ici, dernièrement. Mais c'est comme ça... » - Sean Couturier


Déclaration assez révélatrice de Sean Couturier. On verra la suite de cette histoire avec plusieurs matchs importants à disputer d'ici le reste de la saison.

Le directeur général Daniel Brière comprend cependant la décision de son pilote en chef :


Crédit : Danslescoulisses
SONDAGE
19 Mars   |   254 réponses
Sean Couturier est laissé de côté : «C'est frustrant la façon dont je suis traité»

Avec les résultats des Flyers, Tortorella prouve-t-il qu'il a encore sa place?

OUI, VRAIMENT!11746.1 %
PAS DU TOUT13753.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub