20:30
-
-
    
Trevor Zegras
Crédit photo: NHL.com

Zegras contre Mailloux, Anderson et un choix de premier tour?

Publié le 1 mai 2024 à 11h43
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dans leur récent épisode du podcast Basu & Godin Notebook, les journalistes Arpon Basu de The Athletic et Marc-Antoine Godin de Radio-Canada Sports ont évoqué une proposition de transaction significative dans le but de renforcer le Canadien de Montréal avec l'arrivée d'une vedette.

Selon eux, Kent Hughes, le directeur général, serait peu enclin à céder David Reinbacher, considéré comme l'avenir défensif le plus prometteur pour l'équipe. Toutefois, ils envisagent la possibilité que Logan Mailloux, jeune défenseur droitier, soit éventuellement disponible pour une transaction.

En plus de Mailloux, ils ont évoqué l'idée d'inclure Josh Anderson, un attaquant puissant, dans l'échange. Ils croient que le départ d'Anderson, avec son contrat conséquent, pourrait être un avantage pour Hughes, tandis que le style de jeu de l'attaquant pourrait intéresser le directeur général des Ducks d'Anaheim.

Pour rendre l'offre plus attrayante, ils ont suggéré d'inclure le deuxième choix de première ronde détenu par le Canadien de Montréal pour l'année 2024, provenant des Jets de Winnipeg.


Voici le schéma de la proposition d'échange :

ANAHEIM donne : Trevor Zegras-C
MONTRÉAL donne : Logan Mailloux-D + Josh Anderson-AD + Choix de 1ère ronde 2024 (Jets)


Les journalistes estiment que cette proposition serait favorablement accueillie par les deux équipes, répondant à leurs besoins respectifs tout en maintenant une valeur équitable dans l'échange.

Qu'en pensez-vous ?


Crédit HABSolument Fan:
Deux journalistes proposent une transaction impliquant quatre éléments pour le Canadien
SONDAGE
1 Mai   |   335 réponses
Zegras contre Mailloux, Anderson et un choix de premier tour?

Feriez-vous cet échange, si vous êtes Kent Hughes ou non?

Oui7622.7 %
Non25977.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques