20:00
-
-
    
Patrick Roy des Islanders de New York
Crédit photo: Capture d'écran

Les Islanders méritaient bien mieux, selon Patrick Roy

Publié le 1 mai 2024 à 9h16
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Patrick Roy et les New York Islanders sont maintenant en congé après avoir été éliminés dès le premier tour des séries en seulement cinq matchs.

Arrivé derrière le banc des Islanders à la fin de janvier, Roy a tout de même rempli sa mission en les menant en séries éliminatoires.

Bien que les Islanders n'aient pas été dominés par les Hurricanes, le deuxième match a été décisif : l'équipe de Roy a gaspillé une avance de 3 à 0, rendant les chances de renverser la série plutôt minces.

Dans ce match crucial, le légendaire entraîneur a essayé de motiver ses joueurs à sa manière, montrant une vraie passion pour le jeu.



Patrick Roy est tout de même fier de l'effort de ses joueurs dans cette confrontation inégale face aux puissants Hurricanes de la Caroline.

«J'ai l'impression qu'on méritait mieux. On pourrait retourner à la maison pour disputer un autre match, mais à la place, c'est terminé.

«Ce groupe a été résilient. C'est ce qu'ils ont démontré durant toute la saison. Ç'aurait été facile d'abandonner, mais ce n'est pas ce que nous avons fait.»

- Patrick Roy, en point de presse d'après-match

SONDAGE
1 Mai   |   249 réponses
Les Islanders méritaient bien mieux, selon Patrick Roy

Croyez-vous que Patrick Roy sera, un jour, entraîneur du Canadien?

OUI6726.9 %
NON18273.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub