20:30
-
-
    
Justin Barron du Canadien de Montréal
Crédit photo: Sportsnet

Selon Stéphane Waite, le défenseur sacrifié sera Justin Barron

Publié le 23 avril 2024 à 16h55
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis la fin de la saison, l'unité défensive du Canadien suscite beaucoup de discussions dans les cercles proches de l'équipe. L'avenir semble prometteur, mais des décisions cruciales doivent être prises.

Avec les récentes performances remarquables de Lane Hutson et Logan Mailloux dans la LNH, on commence déjà à envisager à quoi pourrait ressembler la ligne bleue du Canadien dans les années à venir.

Il est inévitable que les dirigeants devront faire des choix. Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du Canadien, en a d'ailleurs discuté lors de sa chronique sur les ondes de 98,5 Sports.

« Lane Hutson a un talent exceptionnel et va être un joueur spécial. Mais notre problème en début de saison ça va être un gars comme Justin Barron.


Il est sur le bord de faire l'équipe mais il faut qu'il passe par le ballotage. Mais si on l'envoie au ballotage, il est parti. Ça, c'est clair et net! Alors moi je lui ferais commencer l'année à Montréal pour le montrer qu'il ait un bon début de saison et là on l'échange.

Ensuite, tu ramènes Hutson à Montréal pour le reste de la saison. J'ai aucune problème à ce que Lane Hutson joue un mois à Laval. Ça va juste être bon pour lui. »

- Stéphane Waite

Avec l'arrivée de Reinbacher, Mailloux et Hutson, Justin Barron a clairement perdu des places dans l'échiquier défensif.

Crédit: Habs&LNH
Un ancien employé du CH annonce le prochain échange visé par Montréal
SONDAGE
23 Avril   |   238 réponses
Selon Stéphane Waite, le défenseur sacrifié sera Justin Barron

Qui a le plus de potentiel entre ces deux défenseurs, selon vous?

J. BARRON13255.5 %
J. HARRIS10644.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques