20:00
-
-
    

Crédit photo: LNH

Les récentes performances de Joel Armia pourraient changer la donne

Publié le 6 mars 2024 à 12h39
Par: WILLIAM BOIVIN
PUBLICATION
William Boivin
6 mars 2024  (12h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Joel Armia représente l'un des vétérans les plus anciens du Canadien, faisant partie de l'ancienne garde dirigée par Marc Bergevin et ses collaborateurs.

L'ex-directeur général de l'équipe a été particulièrement généreux envers le Finlandais, lui accordant un contrat de quatre ans pour un montant total de 13,6 millions de dollars.

Actuellement, le Canadien se trouve donc engagé dans l'avant-dernière année de ce contrat impressionnant.

Cependant, à l'approche de la date limite des transactions, Joel Armia connaît une période de forme remarquable, avec quatre points marqués lors de ses cinq derniers matchs.


Ce vétéran a déjà fait ses preuves lors des séries éliminatoires, ayant contribué de manière significative à la course du Canadien jusqu'en finale de la Coupe Stanley en 2021.

À la lumière de ses récentes performances, pensez-vous que Joel Armia pourrait susciter l'intérêt de certaines équipes?

Le blogueur hockey, Marc-Olivier Beaudoin, analyse la situation actuelle de Joel Armia en vue d'une éventuelle transaction impliquant le joueur.

Sincèrement, si des dépisteurs épient les performances de Joel Armia depuis quelques semaines, je ne serais pas étonné qu'il y ait de l'intérêt à son endroit.

Son salaire est problématique mais avec une rétention de 50% de la part du #CH (donc un impact de 1,700,000$ sur la masse cette saison et la prochaine), il pourrait ajouter beaucoup au "bottom 6" d'un club aspirant.

Rappelons-nous de ses performances sur le 4e trio avec Eric Staal et Corey Perry dans la "run" du Canadien dans la bulle. Il était impressionnant!

Un autre dossier à suivre dans les prochains jours! #Habs #Canadiens



Dans l'éventualité où une formation serait déçue de ne pas obtenir un joueur en tête de sa liste, elle pourrait se tourner vers des options de consolation telles que Joel Armia.

Les partisans du Canadien espèrent que cela ne sera pas nécessaire!
SONDAGE
6 Mars   |   85 réponses
Les récentes performances de Joel Armia pourraient changer la donne

Le Canadien va-t-il trouver preneur pour Armia, d'ici vendredi?

OUI3440 %
PAS DU TOUT5160 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques