20:00
-
-
    
Cole Hutson
Crédit photo: NHL.com

Le Canadien s'intéresserait à Cole Hutson, selon Gabriel Foley

Publié le 26 avril 2024 à 10h31
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

À l'approche du repêchage de la LNH, les rumeurs autour des futures acquisitions du Canadien de Montréal vont bon train.

Gabriel Foley, un journaliste bien informé, a récemment dévoilé une information de taille concernant un joueur dans le viseur de l'équipe. Il semblerait que la direction du CH ait l'intention de rassembler les frères Hutson sous le même maillot, à l'image d'Arber et Florian Xhekaj.

Cole Hutson, le cadet de Lane, attire particulièrement l'attention et pourrait être choisi par le Canadien au cours du deuxième ou troisième tour.

Malgré la présence de plusieurs espoirs prometteurs au sein de la défense gauche, l'idée d'intégrer un talent comme Cole Hutson semble séduisante.


Les éloges de Nick Fohr, coach au programme de développement américain, quant aux similitudes entre les deux frères et au potentiel offensif de Cole, renforcent cette perspective.

« Ils sont très, très similaires. Ce sont des joueurs très similaires [en parlant de Lane et Cole Hutson]. Vous les observez sur la patinoire, la tromperie qu'ils sont capables de lancer à leurs adversaires et simplement l'agilité, la façon dont ils positionnent la rondelle, la façon dont ils se déplacent, ils sont tellement similaires. Ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, probablement.

Je pense que Lane a peut-être un moteur un peu plus puissant et qu'il travaille peut-être un peu plus dur. Mais je pense que le jeu est beaucoup plus naturel pour Cole. C'est plus facile pour lui. Au final, ils se ressemblent beaucoup. Honnêtement, c'est très difficile de trouver des différences entre les deux frères. » - Nick Fohr, entraîneur-chef du programme de développement américain

La probabilité de voir Cole Hutson rejoindre les rangs du Canadien s'avère de plus en plus plausible à mesure que le repêchage approche.



Source Marqueur.com:
Scoop: Surprise majeure au repêchage et une 2e famille réunie à MTL?
SONDAGE
26 Avril   |   183 réponses
Le Canadien s'intéresserait à Cole Hutson, selon Gabriel Foley

Aimeriez-vous voir Cole Hutson avec le Canadien?

Oui12266.7 %
Non6133.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub