SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien de Montréal a vécu une semaine très émotive avec le départ de Martin St-Louis, raconte Trevor Letowski


PUBLICATION
William Boivin
25 mars 2024  (10h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien de Montréal entame un long périple en cette fin de saison, se rendant sur les patinoires adverses.

Ce voyage a débuté par le départ soudain de Martin St-Louis pour des raisons familiales, juste avant le match contre les Flames à Calgary.
Les joueurs du Canadien ont été émus par les circonstances entourant le départ précipité de leur leader et entraîneur principal.
Trevor Letowski prend les rênes en l'absence de St-Louis, devenant l'entraîneur principal sur le banc du Canadien, avec l'appui d'Alex Burrows et de Stéphane Robidas.
Hier, le Tricolore a célébré une victoire importante à Seattle, en battant le Kraken 5 à 1, après un départ en force avec quatre buts marqués dès la première période.
C'est ainsi que Trevor Letowski a remporté sa première victoire en tant qu'entraîneur-chef par intérim du Canadien, de manière éclatante.
En entrevue d'après-match, il a bien exprimé l'état d'esprit de l'équipe après la perte, pour une période indéterminée, de Martin St-Louis.
« Ce dont je me souviendrai de cette semaine, c'est la façon dont les joueurs se sont un peu ralliés à lui, nous avons essayé de faire en sorte que cela semble aussi normal que possible sans Je veux dire, vous savez, vous savez, Marty nous manque évidemment. »

- Trevor Letowski

Une victoire qui ferait assurément beaucoup de bien dans le vestiaire du Tricolore à l'aube de leur dernier match de ce long voyage qui aura lieu demain contre la machine de l'Avalanche au Colorado.
SONDAGE
25 Mars   |   190 réponses
Le Canadien de Montréal a vécu une semaine très émotive avec le départ de Martin St-Louis, raconte Trevor Letowski

Martin St-Louis va-t-il revenir cette saison, selon vous?

OUI14475.8 %
NON4624.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS