Crédit photo: Sportsnet

Kent Hughes aime rapatrier ses anciens clients à Montréal

Publié le 23 février 2024 à 12h27
PAR WILLIAM BOIVIN

Hier, lors des ballots, le Canadien a acquis Colin White pour occuper le poste de centre au sein du quatrième trio pour le reste de la saison.

Colin White, sélectionné en première ronde par le passé, a vu sa production chuter de façon significative ces dernières années.

Cependant, Kent Hughes, le directeur général du Canadien, est familier avec lui, étant donné que White était un ancien protégé de Hughes.

Ce n'est pas la première fois qu'un ancien protégé de Kent Hughes rejoint l'équipe depuis qu'il est en poste. En fait, White est déjà le quatrième joueur représenté par Hughes à rejoindre l'équipe.


En plus de White, Mike Matheson, Alex Newhook et Anthony Richard sont également sous l'aile de Hughes.

Il est bénéfique pour un directeur général d'avoir une relation préexistante avec un joueur, car cela facilite l'évaluation de sa personnalité tant sur la glace qu'en dehors.

Cependant, cela ne devrait pas devenir une tendance où les anciens protégés de Kent Hughes sont favorisés par rapport aux autres joueurs disponibles.

Il est également important de noter l'attrait de Kent Hughes pour les joueurs originaires de la région de Boston, comme en témoigne son intérêt pour Will Smith lors du dernier repêchage, un joueur qu'il avait entraîné au niveau mineur.

Jeff Gorton, le directeur général adjoint, doit rester vigilant à ce sujet.

Crédit : Danslescoulisses
SONDAGE
23 Fevrier   |   176 réponses
Kent Hughes aime rapatrier ses anciens clients à Montréal

Êtes-vous satisfaits du travail de Kent Hughes, en général?

OUI12571 %
PAS VRAIMENT5129 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub