Crédit photo: The Hockey News

Juraj Slafkovsky pourrait devoir jouer sur le 2e trio avec Joel Armia la saison prochaine

Publié le 22 février 2024 à 7h41
PAR WILLIAM BOIVIN

Le Canadien a encore des matchs à jouer jusqu'à la mi-avril et bien que l'équipe basée à Montréal ne soit pas encore éliminée, les partisans ont déjà l'esprit tourné vers les prochaines saisons.

Le développement de certains jeunes joueurs suscite un réel enthousiasme chez les supporters, qui n'ont pas été très gâtés depuis la finale de 2021. En tête de liste se trouve Slafkovsky.

Le jeune Slovaque a connu une montée en puissance ces dernières semaines et s'est même affirmé comme un joueur dominant sur la glace à certains moments.

Cependant, selon les informations de Mathias Brunet, il se pourrait que Slaf soit promu au 2e trio la saison prochaine, avec le retour de Kriby Dach.


Le chroniqueur a discuté des divers scénarios possibles pour les deux premiers trios du Canadien l'année prochaine, lors de son intervention sur les ondes de BPM Sports.

« J'ai l'impression que Slaf et Dach seront réunis... L'an prochaine, que Newhook pourrait se retrouver avec Suzuki et Caufield... Je ne pense pas qu'à court terme on va trouver la solution, un gars qui est très apprécié dans l'organisation, c'est Armia! Je ne serai pas étonné qu'on fasse ce trio-là avec Armia. »

- Mathias Brunet dans l'émission Le Retour des sportifs

Eh bien... Si cela se concrétise, cela ne sera pas du goût de nombreux partisans. Et à juste titre. Slafkovsky devrait pouvoir maintenir sa place sur la première ligne, aux côtés de Caufield et Suzuki.

Crédit et extrait du segment :

SONDAGE
22 Fevrier   |   213 réponses
Juraj Slafkovsky pourrait devoir jouer sur le 2e trio avec Joel Armia la saison prochaine

Slaf doit-il absolument rester sur le 1er trio du Canadien?

OUI, VRAIMENT!15673.2 %
PAS CONVAINCU5726.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub