20:00
-
-
    
Jakob Chychrun
Crédit photo: Sportsnet

Jakob Chychrun dans l'oeil du Canadien?

Publié le 19 avril 2024 à 18h50
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

À la clôture de la saison, Kent Hughes et Jeff Gorton du Canadien de Montréal ont réaffirmé leur volonté d'améliorer l'équipe pour le futur, soulignant les progrès réalisés sous la tutelle de Martin St-Louis et visant une qualification en séries dès la saison 2024-2025.

Jakob Chychrun des Sénateurs d'Ottawa a laissé entendre qu'il pourrait être échangé, exprimant son incertitude quant à son avenir avec l'équipe.

« C'est une question difficile, je ne sais pas. Honnêtement, je n'y ai pas pensé. Je sais qu'il me reste une année de contrat. Il n'y a pas eu de discussions sur une prolongation ou quoi que ce soit d'autre, donc je n'ai pas encore réfléchi à cette idée. C'est difficile de s'asseoir ici et de faire comme si c'était le cas et que tout était beau. Il faut prendre les choses au jour le jour, voir si et quand nous aurons ces discussions et partir de là. » - Jakob Chychrun

Connu pour ses compétences offensives, Chychrun pourrait intéresser le Canadien, malgré son statut de défenseur.


Son salaire élevé pourrait poser un défi, mais son potentiel offensif le rend attrayant pour une équipe cherchant à renforcer sa ligne bleue.

Bien que le Canadien dispose déjà de plusieurs défenseurs talentueux, le dossier Chychrun mérite d'être suivi de près pendant la période hors-saison.

La perspective de nombreux changements est élevée après une saison décevante pour les rivaux du Tricolore.


Crédit Habs et LNH:
TRANSACTIONS: une première porte vient de s'ouvrir pour Kent Hughes
SONDAGE
19 Avril   |   197 réponses
Jakob Chychrun dans l'oeil du Canadien?

Est-ce que le CH devrait tenter sa chance?

Oui5326.9 %
Non14473.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub