SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


David Reinbacher pourrait se joindre au Canadien d'ici le début mars


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
17 février 2024  (15h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: HC Kloten

Le choix de David Reinbacher avec le cinquième choix au dernier repêchage de la LNH par Kent Hughes avait initialement suscité la déception parmi les partisans du Canadien de Montréal, en raison du penchant de la direction pour un défenseur.

Toutefois, le recul montre que cette décision s'avère payante, car le jeune joueur a eu l'opportunité de parfaire son jeu au cours d'une saison supplémentaire en Europe.
Alors que sa saison en Suisse touche à sa fin, des spéculations émergent quant à son arrivée en Amérique du Nord dans les prochaines semaines.
Les performances du HC Kloten, actuelle équipe de Reinbacher, influenceront le moment de son arrivée, avec différentes éventualités en fonction de leur classement.
« Le dernier match de la saison régulière du HC Kloten est le 4 mars.

S'ils terminent aux rangs 11 ou 12, ils vont ni en séries ni en relégation, donc Reinbacher pourrait s'en venir immédiatement.

S'ils terminent aux rangs 13 ou 14, ils devront jouer une série de relégation en format 4 de 7 dont le 1er match serait le 16 mars et le dernier le 30 mars. S'ils remportent cette série, Reinbacher pourrait s'en venir ensuite. S'ils perdent cette série, ils POURRAIENT avoir à jouer une série contre les champions de la NLB (Kloten évoluant dans la NLA), mais c'est possible que ça n'ait pas lieu pour des raisons d'infrastructure et de budget, me dit-on. [...]

Bref, il faut espérer que le HC Kloten termine au 12e rang et Rapperswill au 13e rang comme ça, Reinbacher pourrait prendre l'avion pour Montréal le 4 ou 5 mars prochain. Sinon, ça retarde considérablement la chose et... je crois qu'on est plusieurs à avoir hâte de le voir évoluer plus près de chez nous! »

L'avenir de Reinbacher dans l'organisation du Canadien dépendra des choix stratégiques de Kent Hughes, que ce soit en l'intégrant au Rocket de Laval ou directement avec le CH.
Crédit: HabsEtLNH
SONDAGE
17 Fevrier   |   250 réponses
David Reinbacher pourrait se joindre au Canadien d'ici le début mars

À quel endroit aimeriez-vous voir David Reinbacher?

Montréal10040 %
Laval15060 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS