Canadien de Montréal LNH Brendan Gallagher
Crédit photo: Getty

Brendan Gallagher doit se réinventer, dit Martin St-Louis

Publié le 3 avril 2024 à 17h35
PAR WILLIAM BOIVIN

Martin St-Louis partage l'avis des fans concernant Brendan Gallagher, estimant que son apogée est derrière lui et qu'il décline.

Gallagher a toujours été un combattant et a réussi à inscrire 30 buts lors de deux saisons. Il a toujours arboré le maillot du Canadien avec fierté.

Le numéro 11 a rendu d'énormes services au Tricolore, mais il est difficile de nier qu'il pourrait devenir un fardeau pour l'avenir de l'équipe, surtout compte tenu de l'impact de son salaire sur la masse salariale.

Le chroniqueur dynamique Tony Marinaro a cité Martin St-Louis et a résumé de manière pertinente la situation et l'avenir de Gallagher avec le Canadien, voire dans la LNH, lors de sa chronique sur BPM Sports.


« Martin St-Louis l'a dit, sans le dire, que Gallagher a besoin de se réinventer. Sinon, il ne pourrait pas continuer avec les trois ans de contrat qui lui restent, après cette année. Il va être à 25% de son efficacité, si jamais il ne change pas son jeu. Y'en a qui sont capables et d'autres, non. Et même s'il se réinvente, quand tu es payé 6,5 millions de dollars, le fait de seulement jouer une "game" sur 200 pieds, ça fait mal. » - Tony Marinaro


Crédit: GoNordiques
Martin St-Louis en a assez de Brendan Gallagher: il passe un message
SONDAGE
3 Avril   |   250 réponses
Brendan Gallagher doit se réinventer, dit Martin St-Louis

Le CH doit-il racheter ou tenter d'échanger Gallagher?

OUI19276.8 %
NON5823.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub