SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


INFOLNH  |  LNH  |  TRANSACTIONS

Les Canadiens auraient refusé un échange impliquant Mailloux et Trevor Zegras


PUBLICATION
William Boivin
6 août 2024  (17h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Trevor Zegras
Crédit photo: USA Today

Le site HABSolumentFan a révélé des informations très intéressantes concernant une possible transaction impliquant Trevor Zegras et les Canadiens.

Selon Marco Normandin, le talentueux attaquant a failli rejoindre les Canadiens lors du dernier repêchage. Kent Hughes a presque conclu un accord avec les Ducks d'Anaheim, qui auraient reçu Logan Mailloux en retour, ainsi que d'autres éléments.
C'est finalement le Canadien qui aurait mis fin à cet échange potentiel, empêchant ainsi Trevor Zegras de se retrouver à Montréal aux côtés de son ami Cole Caufield.
«Selon ce que me rapporte une source de la LNH près de la situation, le Canadien de Montréal avait une entente sur la table pour faire l'acquisition de l'attaquant étoile Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim il y a quelques semaines.

Lors du début de la première ronde du repêchage annuel de la LNH se déroulant à Las Vegas en fin juin, le Canadien et les Ducks s'étaient entendus sur les bases d'une transaction qui aurait envoyé Trevor Zegras à Montréal en plus d'un de leurs choix de 2e ronde. En retour, le Canadien aurait cédé le jeune défenseur Logan Mailloux ainsi que son choix plus tardif de 1ere ronde (21e total) en 2024.

Par contre, on me dit que c'est le CH qui a éventuellement pris la décision de ne pas compléter la transaction et l'a annoncé aux Ducks durant la première ronde.»


- via HABSolumentFan et les informations de Marco Normandin

Wow! Ce n'est pas la première fois que le nom de Trevor Zegras est associé aux Canadiens. Il est même lié au Tricolore depuis un certain temps. Les rumeurs sont plus précises que jamais.
Le Canadien dispose d'une grande profondeur en défense, et Mailloux semble derrière Lane Hutson et David Reinbacher dans l'échiquier défensif.
Zegras aurait été un renfort de taille pour le top-6 offensif sous la direction de Martin St-Louis. Cela ne signifie pas pour autant que les spéculations et les rumeurs sont terminées
Source:
EXCLUSIF: Le Canadien avait une entente en place pour acquérir Trevor Zegras
SONDAGE
6 AOUT   |   173 RÉPONSES
Les Canadiens auraient refusé un échange impliquant Mailloux et Trevor Zegras

Kent Hughes a-t-il bien fait de reculer pour Zegras?

Oui14181.5 %
Pas du tout!3218.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS