20:00
-
-
    
INFOLNH  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Crédit photo: Getty

Trevor Zegras serait disponible sur le marché : un appel imminent de Kent Hughes à Anaheim?

Publié le 3 février 2024 à 18h37
PAR WILLIAM BOIVIN

Il n'est un secret pour personne que le Canadien a l'intention de dénicher de jeunes talents offensifs au cours des prochaines années.

Après avoir consacré d'importants investissements en défensive, l'organisation se doit désormais de renforcer son attaque pour soutenir des joueurs tels que Suzuki, Caufield et Slafkovsky.

À l'instar de démarches entreprises pour acquérir des jeunes talents comme Kirby Dach et Alex Newhook, Kent Hughes pourrait envisager de se tourner vers le marché des échanges afin d'obtenir un joueur prometteur.

Le nom de Trevor Zegras des Ducks a souvent été associé au Canadien, et selon diverses rumeurs, ce talentueux attaquant agile serait effectivement disponible sur le marché des échanges.



Intéressant!

Le Canadien dispose de plusieurs choix lors du repêchage, ainsi que de jeunes défenseurs prometteurs susceptibles d'intéresser certaines équipes.

Les Ducks pourraient manifester un intérêt à acquérir un jeune défenseur, surtout après la perte de Jamie Drysdale et l'arrivée de Cutter Gauthier en Californie.

1 + 1 = 2 ?

À surveiller de très près...
SONDAGE
3 Fevrier   |   613 réponses
Trevor Zegras serait disponible sur le marché : un appel imminent de Kent Hughes à Anaheim?

Zegras est-il la pièce manquante en offensive pour le CH?

OUI33755 %
NON27645 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques