INFOLNH  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Crédit photo: LNH

Les Bruins n'ont rien à offrir pour faire l'acquisition de Sean Monahan

Publié le 20 janvier 2024 à 16h26
PAR WILLIAM BOIVIN

Bien que Sean Monahan apporte une contribution significative au Canadien de Montréal, il ne serait pas surprenant de le voir échangé dans les semaines à venir.

Monahan, qui deviendra agent libre à l'issue de cette saison, aurait déjà conclu un accord avec Kent Hughes pour un échange avant la date limite.

Plusieurs équipes se montrent intéressées par Sean Monahan.

Le célèbre analyste Frank Seravalli a récemment identifié six équipes potentielles sur Daily FaceOff, notamment les Leafs, les Canucks, les Oilers, les Jets, l'Avalanche et les Bruins.


Cependant, Eric Engels, journaliste de Sportsnet spécialisé dans le suivi du Canadien, estime que les Bruins n'ont pas véritablement besoin de Sean Monahan.

En conclusion, il affirme que l'équipe de Boston ne dispose pas de ressources suffisamment attractives pour acquérir ce joueur de centre polyvalent et l'intégrer au Canadien.

Sans choix de 2024 avant le quatrième tour et aucun lors des deux premiers tours de 2025, les Bruins n'ont pas le capital nécessaire pour effectuer une telle transaction.

- Eric Engels sur le Sportsnet.ca

Kent Hughes cherche visiblement un choix parmi les deux premières rondes lors des deux prochaines années et les Bruins ne peuvent l'offrir...

Détails :

SONDAGE
20 Janvier   |   590 réponses
Les Bruins n'ont rien à offrir pour faire l'acquisition de Sean Monahan

Aimeriez-vous voir le Canadien garder Monahan?

OUI43273.2 %
NON15826.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub