INFOLNH  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Crédit photo: LNH

Corey Perry a le feu vert pour revenir dans la Ligue nationale

Publié le 10 janvier 2024 à 19h25
PAR WILLIAM BOIVIN

Depuis la libération inattendue de Corey Perry de son contrat avec les Blackhawks pour des motifs peu clairs, les spéculations ont foisonné sur le web.

Suite aux démarches entreprises par ses agents et l'association des joueurs pour clarifier les raisons de cette décision des Hawks, Corey Perry a reçu l'autorisation de faire son retour dans la LNH.


Récemment, nous avons appris que l'ex-joueur du Canadien a obtenu le feu vert des responsables de la Ligue nationale de hockey pour négocier avec une autre équipe du circuit Bettman.


Cette issue semblait prévisible, étant donné que les Blackhawks n'avaient pas fourni d'explication convaincante pour leur rupture avec Perry, alimentant ainsi diverses rumeurs sur des enjeux en dehors de la glace.

Le détenteur d'une Coupe Stanley, d'une médaille d'or olympique et d'une Coupe Mémorial a désormais la liberté de choisir sa prochaine destination, tant en termes de ville que d'équipe.

Je peux confirmer que Corey Perry est éligible pour signer avec n'importe quelle équipe de la LNH en tant qu'agent libre après que son contrat ait été résilié par les Blackhawks, le 30 novembre.

Il devra signer avant la date limite des échanges, le 8 mars, pour être éligible aux séries éliminatoires, cette année.

- selon les informations du réputé Chris Johnston, de TSN et The Athletic

SONDAGE
10 Janvier   |   164 réponses
Corey Perry a le feu vert pour revenir dans la Ligue nationale

Le CH devrait-il proposer un contrat à Corey Perry?

OUI10262.2 %
NON6237.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub