« C'était quoi ça hier soir en infériorité numérique? Se lever pour essayer de mettre une mise en échec, tu tends ton genou contre une vedette? C'est irresponsable. J'aime pas ça, ce n'était pas une bataille dans le coin, c'était en pleine glace, en infériorité numérique, en présaison.
Patrik Laine mérite beaucoup plus de respect que ce qu'il a reçu hier soir. Ça n'aurait jamais dû arriver. Où est le respect pour Patrik Laine? Où est le respect pour les vedettes de la LNH? Je ne le vois pas.
Je ne parle pas de les traiter comme des bébés, pas du tout. On a vu Pastrnak, on a vu Tkachuk se donner à fond en séries, ces gars-là sont coriaces, mais il faut les respecter.
Il ne peut pas y avoir de coups bas sur nos vedettes. Désolé, mais pas de la part d'un gars dont personne n'entend parler comme Cédric Paré. Je n'ai pas payé mon billet pour voir ce gars jouer hier soir. J'ai payé pour voir Patrik Laine, pas lui. Cédric, tu dois te battre, tu peux pas juste t'en aller.
Pauvre
Arber Xhekaj, il sait pas quoi faire, il peut pas sauter sur quelqu'un comme ça dans la LNH d'aujourd'hui.
Tout le monde regarde, il y a des caméras partout. Comment on gère ça?
C'est un problème. Les gens paient cher pour voir jouer les vedettes. Dans ce sport d'équipe, les gens viennent pour voir les stars, donc on doit les garder sur la glace. Il doit y avoir du respect, même en match présaison.
Patrik Laine, que Dieu le bénisse, je lui souhaite un prompt rétablissement, j'espère qu'il sera de retour bientôt, mais ce qu'on a vu hier était dégoûtant, ça n'aurait jamais dû se produire. »