SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


INFOLNH  |  LIGUE DE HOCKEY  |  AHL

Jesse Puljujarvi bientôt de retour?


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
27 octobre 2023  (7h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Jesse Puljujarvi, ancien 4e choix au total des Oilers d'Edmonton en 2016, a été lié au Canadien de Montréal à plusieurs reprises.

Son potentiel suscite l'intérêt à travers la LNH et à 25 ans, il a récemment récupéré d'une opération à la hanche.
Il cumule 114 points en carrière, dont 51 buts, et présente une opportunité intéressante plusieurs équipes de la LNH. Par contre, l'idée de le signer pour la Ligue américaine semble l'option la plus plausible, selon ce que rapporte Frank Seravalli de DailyFaceOff.
« Il aura une autre chance, a déclaré le journaliste. Je suppose qu'il devra probablement commencer quelque part par un essai professionnel ou un contrat dans la AHL pour essayer de revenir. Je pense que ce n'était pas seulement une question de santé qui l'empêchait d'atteindre le niveau qu'il voulait atteindre, et beaucoup de gens pensaient qu'il pouvait y parvenir. »

« Je pense qu'il y avait aussi un facteur de confiance, a ajouté Seravalli. Donc je pense qu'il a un long chemin à parcourir, et les équipes ne vont pas frapper à sa porte pour avoir une autre opportunité après la façon dont les choses se sont terminées en Caroline. C'était plutôt sombre, donc il a parcouru un long chemin en arrière. »

Dossier à surveiller.
SONDAGE
27 Octobre   |   68 réponses
Jesse Puljujarvi bientôt de retour?

Croyez-vous qu'il signera dans la LNH ou la LAH?

LNH2638.2 %
LAH4261.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS