Filip Gustavsson et Marco Rossi
Crédit photo: USA Today

Filip Gustavsson et Marco Rossi sur le marché des échanges

Publié le 10 mai 2024 à 14h01
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dans les récentes heures, une nouvelle majeure secoue le monde du hockey alors que le Wild du Minnesota officialise la mise sur le marché des échanges de deux de ses bons joueurs, Filip Gustavsson et Marco Rossi.

Marco Rossi, jeune prodige plein de promesses, attire l'attention des Canadiens de Montréal, qui voient en lui le potentiel pour répliquer le succès de transactions passées telles que celles impliquant Kirby Dach et Alex Newhook.

La situation semble propice à une transaction avantageuse pour les deux parties, avec le Wild manifestant un besoin de jeunes défenseurs, ce qui pourrait créer une opportunité mutuellement bénéfique.

À seulement 22 ans, Rossi affiche déjà des statistiques impressionnantes, démontrant sa capacité à performer au plus haut niveau. D'un autre côté, Filip Gustavsson, gardien de 25 ans, suscite également l'intérêt de Montréal avec ses performances remarquables.


Cette annonce injecte une dose d'excitation dans le marché des échanges de la LNH et promet des développements captivants en prévision du prochain repêchage.



Source HabsEtLNH:
ÉCHANGES: annonce impliquant 2 joueurs et c'est parti pour Kent Hughes
SONDAGE
10 Mai   |   175 réponses
Filip Gustavsson et Marco Rossi sur le marché des échanges

Croyez-vous que le CH pourrait s'intéresser à l'attaquant Marco Rossi?

Oui8246.9 %
Non9353.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub