Crédit photo: Capture d'écran

Mike Ribeiro risque une peine d'emprisonnement de 20 ans

Publié le 27 janvier 2024 à 19h53
PAR WILLIAM BOIVIN

Le procès de l'ancienne star de la LNH, Mike Ribeiro, a récemment commencé ces derniers jours.

L'ancien joueur du Canadien de Montréal fait face à des accusations de nature s3xu3ll3 émanant de trois femmes distinctes, ce qui, selon les informations les plus récentes, pourrait lui valoir une peine maximale de 20 ans de prison.

Ces allégations sont détaillées dans un article approfondi signé Jessica Lapinski, publié à la fois par TVA Sports et le Journal de Montréal/Québec.

Selon les résultats de l'enquête, Ribeiro aurait perpétré ces actes sur un jet-ski et sur un bateau au lac Cypress le 23 juin 2021, où il possédait une résidence.


En dépit des succès qu'il a connus sur la glace de la LNH, l'ancienne star se trouve actuellement confrontée à des accusations graves qui entachent davantage son image déjà écornée par des démêlés judiciaires antérieurs.

Malgré ses 793 points en 1074 matchs au cours de sa carrière, Ribeiro a toujours été éclipsé par des problèmes judiciaires et des ennuis fréquents avec la loi.

Le procès de l'ex-joueur de la LNH se poursuivra la semaine prochaine, suscitant l'intérêt quant à la sentence qui lui sera éventuellement attribuée.

Pour approfondir vos connaissances sur cette affaire, je vous encourage vivement à consulter l'article très détaillé de Jessica Lapinski que vous pouvez trouver ici :

SONDAGE
27 Janvier   |   251 réponses
Mike Ribeiro risque une peine d'emprisonnement de 20 ans

L'échange de Mike Ribeiro est-il un des pires de l'histoire du CH?

OUI13453.4 %
NON11746.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub