SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kevin Labanc n'a curieusement pas été placé au ballottage


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
19 octobre 2023  (17h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le réputé Frank Seravalli a annoncé aujourd'hui que les Sharks de San Jose ont placé l'attaquant Kevin Labanc au ballottage de la LNH. Cette décision a surpris de nombreux observateurs, car Labanc est un joueur expérimenté avec un contrat de 4,725 millions de dollars et une moyenne de 0,5 points par match en 432 rencontres en carrière.

«Des sources disent que San Jose placera l'attaquant Kevin Labanc au ballottage aujourd'hui.

Labanc a été laissé de côté lors des trois matchs de San Jose en début d'année. Il en est à la dernière année de son contrat pour 4,725 millions de dollars et il a maintenu une moyenne de 0,5 points par match en 432 rencontres en carrière.»

Cependant, la situation a pris un virage inattendu lorsque Seravalli a révélé que Labanc devrait finalement jouer pour les Sharks ce soir.
«Après avoir informé le camp de Labanc qu'il sera placé au ballottage aujourd'hui, revirement de situation! Labanc devrait maintenant jouer pour les Sharks ce soir.»

Évidemment, ça soulève des questions sur la source de l'information initiale et suggère que Labanc était potentiellement disponible pour un échange.
De plus, les Sharks pourraient encore décider de le placer au ballottage à l'avenir.
SONDAGE
19 Octobre   |   110 réponses
Kevin Labanc n'a curieusement pas été placé au ballottage

Est-ce que Labanc aurait été réclamé?

Oui7467.3 %
Non3632.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS