SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


David Pagnotta propose d'échanger Mitch Marner contre Juuse Saros


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
17 mai 2024  (7h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Juuse Sarros et le Canadien de Montréal
Crédit photo: USA Today

David Pagnotta, journaliste du site The Fourth Period, a secoué le monde du hockey avec une proposition d'échange majeure impliquant deux poids lourds : Mitch Marner et Juuse Saros.

Les Maple Leafs de Toronto, à la recherche de solutions, envisagent sérieusement de mettre Marner sur le marché des transferts. Pagnotta soutient fermement que cette transaction serait avantageuse pour les Maple Leafs et les Predators de Nashville.
Les Preds possèdent déjà une profondeur impressionnante de gardiens avec Yaroslav Askarov prêt pour la LNH, tandis que les Leafs ont un besoin criant de renfort devant le filet.
Avec un salaire annuel de 10,903 millions de dollars jusqu'en 2025, Marner pourrait libérer des fonds importants pour Toronto, tandis que Saros, avec son contrat de 5 millions de dollars par an jusqu'en 2025, offre une option plus abordable.
Cette transaction pourrait permettre aux Leafs de renforcer leur alignement pour la prochaine saison. Cependant, malgré la valeur incontestable de Marner, les contraintes financières pourraient influencer la réalisation de cet échange.
SONDAGE
17 Mai   |   231 réponses
David Pagnotta propose d'échanger Mitch Marner contre Juuse Saros

Est-ce que ça serait un échange "win-win", selon vous?

Oui10947.2 %
Non12252.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS