SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Spencer Knight a rejoint le programme d'aide de la LNH en raison d'un TOC relié au lavage de mains


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
16 septembre 2023  (16h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En février dernier, Spencer Knight, gardien des Panthers de la Floride, a rejoint le Programme d'aide aux joueurs de la LNH pour se concentrer sur sa santé mentale, quittant temporairement l'équipe.

Les raisons de son absence étaient longtemps restées mystérieuses, mais lors d'une récente entrevue avec The Hockey News, Knight s'est ouvert sur son combat contre les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) depuis 2019.
Ce trouble a débuté par des lavages compulsifs des mains, mais s'est intensifié en décembre lors d'un match à Winnipeg. Une simple grippe a déclenché en lui des pensées obsessionnelles sur la maladie, entraînant des problèmes de sommeil et une perturbation de sa vie quotidienne.
Heureusement, Knight a cherché de l'aide, travaillant avec un expert en TOC et partageant son expérience avec d'autres personnes atteintes du trouble.
À seulement 22 ans, il reste optimiste quant à son avenir dans la LNH et continue à croire en son potentiel pour devenir l'un des meilleurs gardiens. Cette histoire inspirante mérite une attention particulière au cours de la prochaine saison.
SONDAGE
16 Septembre   |   145 réponses
Spencer Knight a rejoint le programme d'aide de la LNH en raison d'un TOC relié au lavage de mains

Avez-vous des troubles obsessionnels compulsifs?

Oui4732.4 %
Non9867.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS