SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nick Robertson a finalement changé d'idée après un échange avec Craig Berube des Maple Leafs


PUBLICATION
William Boivin
9 septembre 2024  (15h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Nick Robertson
Crédit photo: USA Today

Les Maple Leafs de Toronto se trouvent dans une situation délicate en raison des contraintes imposées par le plafond salarial, principalement à cause de plusieurs gros contrats qu'ils doivent gérer.

Les noms de Matthews, Marner, Nylander et Tavares viennent immédiatement à l'esprit. Cependant, les Leafs doivent aussi veiller à ne pas perdre les jeunes talents prometteurs de leur organisation afin de maintenir une profondeur d'équipe intéressante.
Un changement significatif s'est produit récemment pour le jeune attaquant Nick Robertson. D'après les informations de Darren Dreger, il semble qu'il accepte finalement un contrat d'un an avec les Leafs.
Les négociations entre Robertson et l'organisation de Toronto étaient dans une impasse, et le joueur aurait même demandé un échange au début de l'été.
Toutefois, le nouvel entraîneur Craig Berube aurait réussi à persuader Robertson de rester et de participer au nouveau projet qu'il souhaite mettre en place.
Respecté dans toute la LNH, Berube apportera une nouvelle dynamique aux Maple Leafs. Il envisage même de placer Robertson dans un trio offensif, lui offrant ainsi un rôle dans le top-6 avec un temps de jeu conséquent pour produire.
Il est à noter que Robertson a marqué 17 buts la saison dernière, malgré un rôle de soutien.
SONDAGE
9 SEPTEMBRE   |   24 RÉPONSES
Nick Robertson a finalement changé d'idée après un échange avec Craig Berube des Maple Leafs

Les Leafs vont-ils passer la 1e ronde cette année?

Oui1145.8 %
Non1354.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques




infolnh.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS