FINAL
1
3
    
Auston Matthews et Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto
Crédit photo: Sportsnet

Avec une autre élimination, ce sera la fin du noyau des Maple Leafs

Publié le 29 avril 2024 à 19h58
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Maple Leafs de Toronto se retrouvent une fois de plus dans une situation familière cette année. Malgré une saison régulière solide, l'équipe flanche au premier tour des séries éliminatoires.

C'est une histoire récurrente pour les Maple Leafs de Toronto. Les vedettes et le noyau solide de l'équipe n'arrivent pas à faire la différence, et les critiques fusent de toutes parts.

Auston Matthews est confronté à un virus et à une maladie qui l'ont contraint à manquer la troisième période du dernier match. Juste avant cela, on a pu voir les joueurs vedettes Matthews, Mitch Marner et Auston Matthews échanger des mots sur le banc, sous les yeux de tous.

Selon le réputé Elliotte Friedman, ce pourrait être la fin de ce groupe si les Leafs ne parviennent pas à effectuer une remontée et à vaincre les Bruins. Des joueurs comme Matthews, Nylander, Marner voire même Tavares pourraient être échangés.


Brendan Shanahan, le président de l'équipe, risque également de perdre son poste. Un important remaniement pourrait avoir lieu à Toronto si l'équipe est de nouveau éliminée cette semaine.

« C'est la fin pour ce groupe s'il ne revient pas de l'arrière. [] Tu dois toujours miser sur le talent et assumer que l'équipe pourra trouver un moyen de gagner, mais je pense que tu ne peux plus faire ça ici. » – Elliotte Friedman


Crédit: DansLesCoulisses
DansLesCoulisses
SONDAGE
29 Avril   |   329 réponses
Avec une autre élimination, ce sera la fin du noyau des Maple Leafs

Qui devrait partir en premier, selon vous?

MATTHEWS329.7 %
NYLANDER247.3 %
MARNER12036.5 %
TAVARES15346.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub