20:00
-
-
    
Auston Matthews
Crédit photo: CBC

Auston Matthews blessé au genou et absent pour 9 mois?

Publié le 3 mai 2024 à 16h32
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

De nouvelles informations ont surgi concernant l'absence mystérieuse de l'attaquant vedette des Maple Leafs, Auston Matthews, due à une blessure. Alors que l'organisation de Toronto l'a d'abord qualifiée de maladie, des révélations suggèrent maintenant une blessure au genou sérieuse qui pourrait l'éloigner du jeu jusqu'en 2025.

Les spéculations ont été intenses quant à la véritable nature de cette absence, surtout en raison du manque de transparence initial de l'équipe. Un médecin a avancé l'hypothèse d'une blessure au MCL ou au LCL survenue lors du quatrième match contre les Bruins de Boston.

Le Dr. Jesse Morse, expert en médecine sportive, a confirmé cette possibilité, soulignant la gravité potentielle de la blessure. Les supporters des Leafs sont inquiets et espèrent un rétablissement rapide pour Matthews, tout en se préoccupant de son bien-être à long terme.

Matthews, âgé de 26 ans, a réalisé une saison remarquable avec 107 points en 81 matchs, dont 69 buts. Dans la série contre Boston, il a cumulé trois points en quatre matchs, dont un but. Des détails supplémentaires concernant sa blessure sont attendus avec impatience.





Crédit : House of Hockey - Doctor shares that Auston Matthews could be out for 6+ months
SONDAGE
3 Mai   |   199 réponses
Auston Matthews blessé au genou et absent pour 9 mois?

Croyez-vous qu'il ratera une partie de la prochaine saison ou non?

Oui10854.3 %
Non9145.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub