SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Steven Stamkos s'éloigne de plus en plus du Lightning de Tampa Bay


PUBLICATION
William Boivin
28 juin 2024  (11h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Steven Stamkos et Victo Hedman
Crédit photo: NBC

Depuis sa sélection au premier rang du repêchage en 2008, Steven Stamkos a été un pilier pour le Lightning de Tampa Bay. Cependant, cette longue association pourrait toucher à sa fin très prochainement.

Le 1er juillet, Stamkos deviendra un agent libre s'il n'a pas encore signé de nouveau contrat avec la seule équipe pour laquelle il a joué dans la LNH.
Julien BriseBois s'efforce de retenir son capitaine à Tampa Bay, mais le Lightning est confronté à des contraintes importantes en termes de plafond salarial. Après avoir marqué 40 buts récemment, Stamkos est en droit de s'attendre à une augmentation significative de salaire.
Renaud Lavoie a révélé de nouvelles informations concernant cette situation. Bien que Stamkos soit toujours dans les plans du Lightning.
«Julien BriseBois a rencontré l'agent de Steven Stamkos hier mais il n'y a aucune assurance encore qu'il reviendra avec le @TBLightning la saison prochaine.»

- @renlavoietva via X/Twitter

Comme dit le proverbe, il n'y a pas de fumée sans feu. Le camp Stamkos semble déterminé à obtenir un contrat à la hauteur de ce qu'il pourrait négocier en tant qu'agent libre.
Plusieurs équipes manifestent un intérêt évident. À l'âge de 34 ans, l'attaquant a encore beaucoup à offrir à n'importe quelle franchise de la LNH.
Crédit et détails:
SONDAGE
28 JUIN   |   140 RÉPONSES
Steven Stamkos s'éloigne de plus en plus du Lightning de Tampa Bay

Le Canadien devrait-il tout faire pour signer Stamkos?

Oui4028.6 %
Non10071.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS