SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Julien BriseBois a tranché: Le Lightning priorise Stamkos avant Hedman


PUBLICATION
William Boivin
20 mai 2024  (21h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Steven Stamkos et Victor Hedman
Crédit photo: NBC

Julien BriseBois a construit une équipe solide à Tampa Bay, avec l'aide de Steve Yzerman, mais il doit maintenant faire face à des décisions déchirantes concernant son équipe.

Pris dans les contraintes du plafond salarial, le directeur général a établi un plan et des priorités pour le Lightning en cette intersaison.
Cependant, ses choix ne seront pas accueillis avec unanime satisfaction. Le Lightning espère conclure de nouveaux contrats avec deux vétérans clés de l'équipe, mais la situation s'annonce difficile pour le personnel dirigé par Julien BriseBois.
David Pagnotta, informateur pour le média The Fourth Period, a clarifié la situation dans son récent article. Voici ce que le Lightning a priorisé :
«Le Lightning de Tampa Bay prévoit discuter avec le camp de Victor Hedman cet été d'une prolongation à long terme, mais il a donné la priorité au capitaine Steven Stamkos. Le directeur général des Bolts, Julien BriseBois, veut d'abord s'occuper de Stamkos, et ces conversations devraient vraiment démarrer début juin.»

- David Pagnotta sur The Fourth Period

Crédit :
SONDAGE
20 Mai   |   216 réponses
Julien BriseBois a tranché: Le Lightning priorise Stamkos avant Hedman

Julien BriseBois est-il un des meilleurs DG de la LNH, selon vous?

OUI12457.4 %
NON9242.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS