SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pierre LeBrun dévoile quatre candidats pour remplacer le gardien Andrei Vasilevskiy


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
29 septembre 2023  (18h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Malheureusement pour le Lightning, le gardien de but Andrei Vasilevskiy devra déclarer forfait pour les deux prochains mois. Il s'est fait opérer pour une hernie discale au dos.

Les deux gardiens actuels du Lightning sont donc Jonas Johansson et Hugo Alnefelt. Sans grande surprise, le directeur général de l'équipe, Julien BriseBois, ajoutera assurément de l'expérience à ce duo.
L'expert Pierre LeBrun du site The Athletic a identifié quatre gardiens qui pourraient se retrouver à Tampa, en vue de la prochaine saison.
Voici la liste:
-Jaroslav Halak, un agent libre, pourrait représenter une option abordable en termes de coût d'acquisition et de salaire.
-Martin Jones, actuellement troisième gardien à Toronto, risque de devoir passer par le ballotage s'il est rétrogradé en Ligue américaine.
-Magnus Hellberg, également troisième gardien, pourrait être soumis au ballotage pour rejoindre l'équipe de réserve en Ligue américaine.
-Anthony Stolarz, dans une situation similaire à Hellberg, devra passer par le ballotage pour poursuivre sa carrière.
Est-ce que Cayden Primeau, qui devrait passer par le ballottage, pourrait aider Tampa? Oui, mais mon petit doigt me dit qu'ils seront à la recherche d'un gardien un peu plus expérimenté.
SONDAGE
29 Septembre   |   221 réponses
Pierre LeBrun dévoile quatre candidats pour remplacer le gardien Andrei Vasilevskiy

Qui sera le candidat de BriseBois?

Halak10648 %
Jones7232.6 %
Hellberg2410.9 %
Stolarz198.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS