SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Loyauté: Jonathan Marchessault critique les Golden Knights


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
12 septembre 2024  (7h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jonathan Marchessault et Kelly McCrimmon
Crédit photo: USA Today

Jonathan Marchessault a décidé de tourner la page après sept saisons passées avec les Golden Knights de Vegas.

L'attaquant québécois, qui a largement contribué au succès de la franchise, a choisi de relever un nouveau défi avec les Predators de Nashville.
Si plusieurs équipes, dont le Canadien de Montréal, se sont montrées intéressées par ses services, c'est finalement à Nashville que Marchessault a jeté son dévolu. Un choix qui s'explique en partie par son mécontentement grandissant vis-à-vis de la gestion des Golden Knights.
Dans une entrevue accordée au podcast The Cam & Strick, Marchessault n'a pas mâché ses mots pour critiquer la politique de l'organisation envers ses joueurs clés.
Le départ controversé de Marc-André Fleury, après une saison couronnée par le trophée Vézina, a été un élément déclencheur.
« Il y a des gars qui méritent d'être bien traités et c'est quelque chose qui ne se fait pas à Vegas. » -Jonathan Marchessault
Le champion de la Coupe Stanley 2023 semble avoir été blessé par le manque de reconnaissance de la part de la franchise. Malgré ses performances exceptionnelles, Marchessault a senti que ses services n'étaient pas valorisés à leur juste valeur.
L'avenir dira si Marchessault a pris la bonne décision en quittant Vegas. Une chose est sûre : son départ marque une nouvelle étape dans l'histoire tumultueuse de la franchise névadéenne.

infolnh.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS