20:30
-
-
    
Pierre-Luc Dubois
Crédit photo: Sportsnet

Démenti de rumeur: Todd McLellan défend Pierre-Luc Dubois

Publié le 28 avril 2024 à 16h18
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Récemment, Pierre-Luc Dubois a été le sujet de rumeurs d'échange avec les Kings, rapidement démenties par son ancien entraîneur Todd McLellan.

Malgré les spéculations sur son attitude, McLellan a loué la personnalité de Dubois, le décrivant comme un individu remarquable parfois mal compris.

« C'est un être humain formidable. Il est parfois mal compris, je pense, par le monde extérieur, simplement parce qu'il a profité de ce qu'il a gagné et que c'était son droit de venir à Los Angeles. » - Todd McLellan

Selon McLellan, les difficultés de Dubois chez les Kings cette saison sont dues à son adaptation à une nouvelle équipe et à un style de jeu différent.


« Ce n'est jamais facile de rejoindre une nouvelle équipe, et ce n'est jamais facile de rejoindre une nouvelle équipe en tant que go to guy ou joueur top-6, cela prend un peu de temps. Les Kings jouent le jeu un peu différemment de la plupart des équipes. Le checking vient en premier. Il faut donc s'adapter à cela et je pense que cela a pris un peu de temps à PLD, mais je pense qu'il a une chance d'avoir un impact énorme sur ce qui se passe avec l'équipe à partir de maintenant et je crois qu'il peut le faire. » - Todd McLellan

À seulement 25 ans, Dubois conserve un fort potentiel, ayant presque atteint les 30 buts la saison dernière.

Les Kings semblent prêts à s'en séparer, offrant ainsi une opportunité à faible risque pour une équipe prête à parier sur un regain de forme de Dubois.


Crédit Marqueur.com:
Une énorme rumeur sur Dubois vient d'être démentie et ça change tout
SONDAGE
28 Avril   |   302 réponses
Démenti de rumeur: Todd McLellan défend Pierre-Luc Dubois

Est-ce que le Canadien devrait s'essayer avec Dubois?

Oui4414.6 %
Non25885.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques