Crédit photo: Journal de Québec

Benoit Desrosiers n'a toujours pas été embauché par les Islanders de New York et Patrick Roy

Publié le 22 janvier 2024 à 18h17
PAR WILLIAM BOIVIN

Il y a eu un revirement de situation inattendu chez les Islanders de New York, maintenant dirigés par le célèbre Patrick Roy.

Plus tôt dans la journée, des informations circulaient sur l'embauche de Benoit Desrosiers, un Québécois, en tant qu'entraîneur adjoint des Islanders. Cependant, il semble que rien ne soit encore confirmé.

Les Islanders ont publié une déclaration sur les réseaux sociaux précisant qu'aucun accord n'avait encore été conclu entre les deux parties.

Actuellement entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau, Desrosiers a une bonne connaissance de Patrick Roy, ayant collaboré avec lui pendant plusieurs années chez les Remparts de Québec.


L'ancien gardien numéro 33, Patrick Roy, a une grande estime pour Benoit Desrosiers. Personne n'était donc surpris à l'idée qu'il souhaite intégrer cet entraîneur à son équipe à New York.

#Isles Déclaration : Benoit Desrosiers n'a pas été embauché par les Islanders de New York. Il est prévu que le président et directeur général Lou Lamoriello rencontre Desrosiers prochainement.


Il semble toutefois que Patrick Roy ne puisse pas prendre toutes les décisions seul et que celles-ci doivent être approuvées par le vétéran dirigeant Lou Lamoriello.
SONDAGE
22 Janvier   |   516 réponses
Benoit Desrosiers n'a toujours pas été embauché par les Islanders de New York et Patrick Roy

Les Sénateurs ont-ils fait une énorme erreur avec Patrick Roy?

OUI42882.9 %
NON8817.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub