20:00
-
-
    
Crédit photo: Sportsnet

Le nom de Josh Anderson revient dans les discussions au New Jersey

Publié le 11 février 2024 à 11h00
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Alors que la date limite des échanges de la LNH approche, Jake Allen et David Savard monopolisent l'attention, mais un nom émerge avec insistance : Josh Anderson, dans une possible transaction entre le Canadien et les Devils.

Confirmée par The Athletic, une rumeur de l'an dernier pourrait se concrétiser.

Les Devils, intéressés par Anderson, pourraient renouveler leurs efforts cette saison. L'histoire rappelle que les négociations peuvent parfois aboutir la saison suivante.

« Je sais que les Devils du New Jersey ont montré de l'intérêt pour (Anderson) la saison dernière via transaction, et je ne sais pas si cela a changé avec l'acquisition de Timo Meier, mais ils peuvent servir d'exemple de la façon dont un échange d'Anderson avec un concurrent pourrait fonctionner.


Les Devils donnent lentement de plus en plus de responsabilités à Alexander Holtz – le 7e choix au total du repêchage de 2020 (1er tour) – mais à moins qu'il ne fasse un grand pas en avant, les Devils pourraient arriver à la conclusion qu'il ne correspond pas tout à fait à leur fenêtre. [...]

Ce n'est peut-être pas Holtz, mais il faudrait probablement quelqu'un comme lui pour convaincre les Canadiens d'échanger Anderson parce que je ne pense pas qu'il soit considéré comme quelqu'un qu'ils doivent absolument échanger.»

- Via The Athletic

Les Devils, bénéficiant de la flexibilité due à la blessure de Dougie Hamilton, pourraient rendre cette transaction possible. À surveiller attentivement.

Crédit: All About The Jersey, via The Athletic
SONDAGE
11 Fevrier   |   243 réponses
Le nom de Josh Anderson revient dans les discussions au New Jersey

Est-ce que vous croyez que Josh Anderson sera échangé à la date limite des échanges?

Oui13856.8 %
Non10543.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques